:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chanson

Aller en bas 
+3
enriquehero
Xisca
Stéphanie :)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 15:51

Non moi non plus, sur NRJ c'est rare d'entendre Enrique
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:23

Comme je l'ai dis plus haut il passait m^me si a pris un certain temps Move to Miami sur Toulouse FM , mais pour le dernier i don t dance ben pour l'instant aucune radio ne le diffuse.Après je ne sais pas trop si c'est la maison de disque qui ne démarche pas assez les radios , ou l'absence de promo ce qui me semble être le cas .Maintenant je n'écoute pas trop NRJ mais c'est vrai que c'est une des radios qui le diffusait le plus , ben là que se passe t il ?? Après je ne connais pas trop comment fonctionne les radios pour passer les chansons mais par exemple le dernier single d Alvaro Soler La cintura sorti en mars est diffusé limite overdose sur toutes les radios depuis début août.Et notamment j'ai vu qu 'il est dans la playlist NRJ donc diffusion toutes les 2h.Alors gardons espoir , peut être que pour i don t dance ce sera pareil , nous verrons bien en décembre.Autrement là 3 singles qui passent quasi inaperçus et pas que chez nous ; ça commence à faire beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptySam 8 Sep - 15:04

Nos fuimos lejos non plus on ne l'a pas entendu, après je pense qu'il passe beaucoup aux USA et en Amérique Latine. Je sais aussi qu'il est bien côté en Grande Bretagne et peut être dans d'autres pays d'Europe.
Pour la France, je pense que la radio qui le passe le plus c'est radio Latina mais de chez moi je ne la capte pas sur mon radio-réveil, et c'est dommage parce que j'aimerais bien me réveiller en l'entendant parfois
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:36

oui , il est vrai que Nos fuimos lejos que j'adore c'est pareil pas diffusé ;J'avais regardé par curiosité sur les charts d 'Amérique Latine , ça n'a pas l'air d'avoir cartonné non plus.Quant à latina je l'écoute de temps à autre , je suis tombée quelquefois sur Enrique mais au bout de 30 mn cette radio me saoule car très orientée reggaeton.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 14:40

Enfin bon moi je n'attends pas la radio pour écouter Enrique, j'ai tous ses albums et toutes ses chansons dans mon pc ainsi que dans ma voiture.
Il sait que ses fans sont fidèles, qu'ils achèteront sa musique et qu'ils iront à ses concerts, c'est le principal pour lui je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 10:39

J'écoute beaucoup la radio donc j aimerai bien qu' Enrique passe plu souvent.Mais je suis comme toi Brijou heureusement que nous fans Nous avons les clés usb le mp3.J'ai fait écouté No fuimos lejos (que j'écoute limite overdose) , à pleins d'amis et tous adorent.
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:04

pareil que vous, je l'écoute partout, voiture, au boulot, à la maison Wink Nouvelle chanson - Page 3 541570
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:14

Tu as de la chance si tu peux l'écouter pendant ton travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:12

oui quand je suis seule dans le bureau, je l'écoute parfois
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:17

Comme ça tu te sens moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 19:17

oui il est près moi, laissez moi rêver
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 14:06

Bientôt il sera près de toi pour de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:28

Oui dans quelques semaines maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:21

Dans 2 semaines, juste le temps qu'il rentre à la maison pour voir ses bébés et Anna et puis il revient en Europe.
Il y a une rumeur qui court comme quoi il veut s'arrêter, il l'a dit 2 fois dans des interviews mais à mon avis il ne s'arrêtera pas complètement mais il fera des tournées moins longues et moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:07

oui le compte à rebours à commencer. J'ai une question , en général il commence à l'heure ou en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:22

Alors là ça dépend ! En général il commence vers 20h45 mais ça dépend s'il y a un meet&greet avant mais je ne sais pas s'il en fait un en Belgique mais parfois il y a des concours pour le rencontrer.
A Lisbonne il avait commencé à 22h30 mais c'était exceptionnel, c'est parce qu'il avait rencontré des enfants malades avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:40

Il est toujours en retard , Sur Paris il est noté 20h00 mais ce sera plutôt 21h00 avec certainement un DJ en première partie .A Kiev 4h de retard et pas d'explication et en plus il faisait 8 degrés.C'est pas cool .Enriquehero , tu nous diras s'il y a ou pas cette partie DJ.
Concernant son souhait d'arrêter , c'est à mon avis ralentir moins de dates.De plus c'est selon si son prochain album fonctionne ou pas s 'il y en a un.Car il ne peut pas chanter toujours la m^me set list .
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:32

Il y a toujours une première partie, et oui 20h c'est le début de la partie DJ. Après il n'est pas toujours en retard, je suis déjà allée à certains de ses concerts où il était à l'heure, tout dépend s'il est retenu avant.
Pour la set list, les nouvelles chansons qu'il a ajouté seront dans son prochain album je pense, et pour cette tournée il a remis Do you know, Taking back my love et un extrait de Yellow de Cold Play qu'il chante merveilleusement bien
Revenir en haut Aller en bas
laeti84100
» Kikos & Kikas
laeti84100


Messages : 3847
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : avignon (vaucluse)

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:10

moi cette année je ne pourras pas y aller , je suis en reconversion professionnelle et je suis positionné sur une formation jusqu'a fin novembre et à moins d'avoir une très bonne raison je ne peux pas m'absenter. je suis vraiment triste et déçue de rater ce concert la particulièrement je suis sur que ça va être de la tuerie... mais j'espère que pour me consoler j'aurais des vidéos à regarder... surtout quand ce moment c est pas la joie!!! ça me mettrais du baume au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 10:10

Laeti , en mai 2019 il revient en Europe tu pourras peut être aller dans une de ces villes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re Nouvelle Chanson !
» Encore une nouvelle chanson
» Encore une nouvelle chanson
» Nouvelle chanson pour avril
» Nouvelle chanson - "Lost Inside Your Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2018-
Sauter vers: