:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle chanson pour avril

Aller en bas 
+7
Stéphanie :)
Flore iglesias
aureli
Latenista
enriquehero
Xisca
Brijou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptySam 12 Mar - 12:27

Enrique et Pitbull vont sortir une nouvelle chanson début avril qui s'appellera "Messing around" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyDim 13 Mar - 0:30

Merci pour l'info, Brijou! Very Happy ...Rien qu'à partir du titre de la chanson, on a déjà l'impression que ça sera "I'm A Freak Part 2" !!! lol! Nouvelle chanson pour avril 941867
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyDim 13 Mar - 9:02

merci pour l'info: hâte de l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyDim 13 Mar - 14:13

Super nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyDim 13 Mar - 14:43

Xisca a écrit:
Merci pour l'info, Brijou! Very Happy ...Rien qu'à partir du titre de la chanson, on a déjà l'impression que ça sera "I'm A Freak Part 2" !!! lol! Nouvelle chanson pour avril 941867

je suis d'accord avec toi !!! des sacrés les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Flore iglesias
» Membre
Flore iglesias


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2016

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyDim 13 Mar - 22:08

Ils pourraient nous surprendre, en faisant quelque chose de complètement différent. En même temps, les 2 réunis Very Happy je les vois plutôt faire la bringue, loool ! ambiance festive
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyLun 14 Mar - 14:23

Un mélange de I'm a freak et I like it ! Mais bon ils ont assez d'imagination pour créer quelque chose de différent
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyJeu 17 Mar - 20:34

Ah trop cool !! Hate d'entendre ça Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyDim 20 Mar - 18:09

Vivement qu'on puisse l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
ophel62
» Kikos & Kikas
ophel62


Messages : 1945
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33
Localisation : Arras (62)

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyMar 22 Mar - 21:07

J'aime bien quand il travaille à deux :-) c'est toujours un bonheur de les écoutés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyMer 23 Mar - 14:28

Oui mais je préfère quand même quand il chante seul. Mais bon je sais qu'il adore les collaborations
Revenir en haut Aller en bas
laeti84100
» Kikos & Kikas
laeti84100


Messages : 3847
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 41
Localisation : avignon (vaucluse)

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptySam 26 Mar - 17:44

super ça va etre bien d'entendre une nouvelle chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyDim 27 Mar - 12:36

Oui vivement qu'elle sorte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyLun 28 Mar - 10:23

Toujours pas de date ?
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyLun 28 Mar - 12:56

Non rien en vue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyLun 28 Mar - 13:08

C'est bientot avril j'espère que ce sera pas repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Flore iglesias
» Membre
Flore iglesias


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2016

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyLun 28 Mar - 22:13

bounce je vois que tout le monde est impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyMar 29 Mar - 12:45

Et oui c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles chansons de notre Chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyMar 29 Mar - 22:47

Bon bien hâte de l'entendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyMer 30 Mar - 12:22

oui hate d'entendre une nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Flore iglesias
» Membre
Flore iglesias


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2016

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyMer 30 Mar - 20:55

Il sait bien nous faire mariner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyJeu 31 Mar - 12:28

comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyLun 4 Avr - 11:51

Elle devrait sortir le 8 et voici un extrait :

Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyLun 4 Avr - 13:28

Bonjour à tous et toutes suis nouvelle sur ce forum et j'aime beaucoup Enrique Iglésias depuis 2000.Toutefois j'ai été déçu par son dernier album Sex and Love surtout les chansons en anglais , d'ailleurs elles sont toutes floppés et les radios ne les ont pas diffusés , par contre concernant les chansons en espagnol super , par contre je n'ai pas compris pourquoi Bailando a été boudé en France alors qu'il a explosé les charts principalement en Amérique Latine et dans quelques pays européens.El perdon a été diffusé sur NRJ pdt 2 mois fréquemment et un peu sur ur quelques radios régionales.Mais depuis EI ne passe pas en radio chez nous , j'écoute RFM ou cherie FM et la seule qui est diffusée est tired to be sorry que j'adore (un peu ancienne tout de m^me ) mais quand il la chante seul là elle passe avec Nadya bof bof qui a complétement disparue d'ailleurs.
Je suis allée le voir à Bercy en novembre 2014 , si certains d 'entre vous y sont allés vous avez constaté que c'était loin d être rempli et heureusement qu 'il y avait Demi Levato , de plus j'ai pu négocié une place VIP 150€ à 45€ , par contre où qu il soit ces concerts sont trop courts 1h15 max il n'a chanté que 3 chansons du dernier album I m a freak et bailando et let me be your lover quand les artistes chez nous c'est entre 1h30 et 2h.ça fait cher pour un concert si court.
Ces concerts sont souvent sold out mais par contre pour les 4 pays de l Est qu il fait entre le 8 et 14 mai ça se présente mal surtout en Serbie c'est très loin d'être complet c'est du au fait que dans ces pays le salaire moyen est entre 100 et 300€ et qu'une place de concert entre 20 et 90€ les fans ne peuvent pas se le permettre.En décembre son concert à Sofia était sold out mais pour le 2eme le 14 mai à peine la moitié des billets ont été vendu à ce jour j'ai l info car j'ai payé un billet pour ma filleule bulgare 60€ malgré qu elle ai été assez déçue de celui de décembre , je l'avais pourtant informé que son concert était court et qu'elle ne le verrait pas avant et après le concert car il atterrit souvent dans la nuit va à l'hotel direct fait son concert et repart le lendemain matin car les frais et taxes aéroport pour un jet privé coutent très cher cher .
j 'aimerai bien qu il revienne en France dans une salle style olympia trianon beaucoup plus intimiste ; je pense qu il ne pourra jamais faire une tournée en France car il ne passe pas radio ni dans des shows français donc s 'il revient ça sera Paris encore et toujours.
J'attends son prochain album mais surtout qu il prenne son temps m^me si ç'est dans 5 ans et plus avec des chansons que nos radios diffuseront , nous avons l habitude en France de nos artistes qui en font un tous les 7-10 ans Cabrel Souchon Voulzy et leur concert sont sold out .Jouer sur la rareté est porteur.
Je suis très pessimiste pour la diffusion de messing around chez nous au vu de petit extrait que j'ai écouté , il faut qu il arrête de collaborer avec Pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril EmptyLun 4 Avr - 14:46

Bonjour,
Tout d'abord est ce que tu pourrais te présenter dans ce topic  https://enrique-iglesias.superforum.fr/f2-presentation-welcome
Je me demande si tu es une vraie fan d'Enrique parce que j'ai l'impression que tu es déçue par tout ce qu'il fait.
C'est évident qu'il est beaucoup moins populaire ici qu'aux USA ou en Amérique Latine mais c'est très bien qu'il nous fasse l'honneur de sa présence de temps en temps.
Je ne suis pas de ton avis quand tu dis que sortir un album tous les 7 ou 10 ans est porteur parce qu'il ne faut pas comparer avec les artistes français qui ne sont connus à peu près qu'en France. Un artiste international comme Enrique doit apporter de la nouveauté pour ne pas tomber dans l'oubli de ceux qui ne sont pas vraiment fans.
Et pour Messing around c'est d'abord la chanson de Pitbull et c'est Enrique qui est en featuring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson pour avril Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson pour avril   Nouvelle chanson pour avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson pour avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re Nouvelle Chanson !
» Nouvelle chanson
» Encore une nouvelle chanson
» Encore une nouvelle chanson
» Nouvelle chanson - "Lost Inside Your Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2016-
Sauter vers: