:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puerto Rico 1 novembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Puerto Rico 1 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Puerto Rico 1 novembre 2012   Puerto Rico 1 novembre 2012 EmptySam 4 Aoû - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Puerto Rico 1 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico 1 novembre 2012   Puerto Rico 1 novembre 2012 EmptyMer 8 Aoû - 18:44

Voici la traduction réalisée par un ami:

Enrique a fait un arrêt rapide sur l' ile de l' Enchantement pour un concert privé pour les fans

Il répond à la brune aux longues jambes pourquoi il n'a pas réalisé la tournée mondiale avec Jennifer et les latinos ?

"moi j'adore faire des tournées avec les amis car c'est plus facile, par rapport aux latinos ça na rien avoir avec moi et Jennifer, ce sont les promoteurs les fautifs

car après coup ils se sont rendu compte qu il y a beaucoup de travail pour organiser la tournée , et donc les latinos ont préférés ne pas faire la tournée avec nous"
Pour ceux qui dise que je ne suis pas amis avec les latinos et c'est la cause de la rupture c'est faux le problème vient de choses indépendantes de notre volonté"
Par rapport au mariage de mon frère je vais faire le maximum pour y aller mais je dois concilier mon travail d'artiste et ma vie perso.

ensuite la fille brune aux longues jambes dit que Enrique fait le mieux pour faire les concerts et que c'est un pro et que des fois il doit choisir entre sa vie familiale et professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Puerto Rico 1 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico 1 novembre 2012   Puerto Rico 1 novembre 2012 EmptyVen 10 Aoû - 11:36

Merci, par contre c'est assez approximatif et c'est difficile à suivre avec la vidéo. Peut être que Xisca pourra compléter les passages manquants
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Puerto Rico 1 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico 1 novembre 2012   Puerto Rico 1 novembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 21:49

J'essayerai de compléter cette interview quand j'aurais un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Puerto Rico 1 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico 1 novembre 2012   Puerto Rico 1 novembre 2012 EmptyJeu 6 Sep - 10:42

Super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puerto Rico 1 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Puerto Rico 1 novembre 2012   Puerto Rico 1 novembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puerto Rico 1 novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Juan Puerto Rico 11 avril
» Miami 14 novembre 2012
» Bruxelles 8 novembre
» Sofia 6 novembre 2018
» Miami 9 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » Vidéos :: Traductions vidéos-
Sauter vers: