:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enrique papa

Aller en bas 
+6
Latenista
Brijou
Lydia
Xisca
enriquehero
utopia31
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Enrique papa   Enrique papa EmptyLun 18 Déc - 22:15

Cette rumeur vient d'arriver et reste à confirmer. Enrique et Anna seraient parents depuis samedi de petits jumeaux qu'ils auraient appelés Nicholas et Lucy.
Si c'est vrai je suis très contente pour eux et je leur souhaite plein de bonheur I love you

http://www.envedette.ca/stars/enrique-iglesias-et-anna-kournikova-ont-eu-des-jumeaux-1.3512055

http://www.tmz.com/2017/12/18/anna-kournikova-gives-birth-twins-enrique-iglesias/
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMar 19 Déc - 12:39

Je suis aussi vraiment très contente pour eux et je leur dis vraiment bravo et très fort d'avoir pu déjouer la presse et surtout qu'ils continuent à se préserver comme ils le font .ca explique certainement son absence au mariage de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMar 19 Déc - 18:42

Il y avait déjà eu des rumeurs de grossesse il y a quelques années. Je suppose qu'Enrique va poster des photos si cela est bien réel
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMar 19 Déc - 21:57

Waouh c'est The nouvelle ! Si c'est vrai ils sont vraiment fort pour l'avoir cacher !! Et très heureuse pour eux !! A voir s'ils vont l'annoncer officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMer 20 Déc - 11:03

Ils n'annonceront rien officiellement la presse s'en est chargée pour eux .Le magazine TMZ qui a été le premier à publier la naissance dit qu'ils ont construits autour de leur villa une véritable forteresse avec des murs de 4 m de haut pour encore plus de protection .La grossesse étant restée secrète les jumeaux le seront aussi.C'est dommage de se blinder à ce point , mais vu l'irrespect de la presse et paparazzis , ils n'ont pas d'autre choix que de prendre ces mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMer 20 Déc - 21:52

Ils ont bien raison de se protéger quand on voit déjà toutes les langues de vipère qu'il y a sur internet, de personnes qui se disent fan de lui...
Sa soeur Tamara les a félicités, ça prouve que c'est sûrement vrai et oui voilà l'excuse de son absence au mariage d'Ana
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyJeu 21 Déc - 17:52

Oui bien sûr que c'est vrai ces naissances ,comme tu dis j 'ail u quelques articles et commentaires que de langues de vipère....c'est lamentable. Mais je pense que malgré la protection qu'ils mettent en place , les paparazzis sans fois ni loi qui doivent être frustrés de ne pouvoir rien avoir sous la dent à publier vont essayer de se planquer près de chez lui voir utiliser des méthodes peu recommandables pour faire des photos .l’Extrême vigilance sera plus que de mise pour Enrique et Anna lorsqu'ils vont se déplacer avec ces petits bouts de chou.
Eh lorsqu'il repartira en tournée en mars , si des interviews sont prévues , il va être assailli de questions sur ses jumeaux , il a intérêt de cadrer très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyJeu 21 Déc - 22:04

La rumeur du moment est qu'ils auraient eu recours à une mère porteuse parce que des fans l'ont vue à Chicago en octobre au concert d'Enrique et elle n'avait pas l'air d'être enceinte. Mais bon même si c'est le cas, c'est leur vie privée et ça ne regarde personne.
Pour les paparazzi, heureusement qu'il vit dans une résidence privée et il y a un poste de garde à l'entrée mais par l'eau ils peuvent toujours s'approcher, c'est pour ça qu'ils construisent un mur pour être tranquilles. Ca sera difficile pour eux de les sortir mais il ne faut pas non plus qu'ils soient privés du monde extérieur.
C'est sûr que dans les prochaines interviews il sera assailli de questions mais en général Enrique a réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyVen 22 Déc - 10:34

De temps à autre je vais sur frenchenriquers et il y a une personne qui publie une photo d'elle avec des proches , elle porte un pull très ample et elle est penchée, de cette façon on ne devine pas sa grossesse.A Chicago elle devait porter des vêtements qui lui permettait de cacher son baby bump et Comme elle est mince , ça passe.Concernant les rumeurs de mère porteuse moi personnellement je n'y crois pas du tout , que de méchanceté et quelle honte de la part de certains de rapporter des ragots pareils l.On n'est pas obligé de crier à la terre entière qu'on est enceinte.
Je ne pense pas qu'elle soit restée cloîtrée chez elle pendant sa grossesse , car à Miami les paparazzis trainent beaucoup moins qu'à L A ou New York car peu de "stars"y habitent c'est pas très "rentables" pour eux.Peut être que maintenant ils vont s y incruster un peu plus , espérons qu'ils se lassent vite s'ils n'arrivent pas à leurs fins et qu'ils leur foutent la paix.
Je suis d'accord avec toi , ils ne faut pas que ces petits bouts de chou soit privés du monde extérieur car effectivement lorsqu'ils vont les sortir , il faudra ruser être toujours vigilant , c'est un peu prise de tête quand même.
Ce que je leur souhaite c'est que d'ici quelques mois vu qu'ils ne diffuseront jamais aucune photo de leur jumeaux et que ce sera une fin de non recevoir de leur part à toutes les sollicitations diverses et variées concernant les jumeaux , ils puissent retrouver la sérénité.

Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyVen 22 Déc - 17:08

Je pense que la photo dont tu parles c'est quand elle est dans la rue avec des fans juste après l'ouragan du mois de septembre et effectivement elle a un T.shirt large. Par contre j'ai le doute par rapport au concert de Chicago d'octobre, est ce qu'elle y serait allée à presque 7 mois de grossesse alors qu'ils ne voulaient le révéler à personne ? Mais même si la rumeur de la mère porteuse est vraie, ça ne me dérange pas du tout, je sais qu'aux USA c'est une pratique courante surtout chez les stars.
C'est sûr qu'ils ne diffuserons pas de photos, ils veulent protéger leur vie privée et c'est pour ça qu'ils construisent une forteresse autour de leur maison mais faut pas non plus qu'ils deviennent parano !
J'ai lu qu'ils font même une deuxième maison à côté de l'autre, je ne vois pas trop à quoi ça va leur servir quand on voit déjà la taille de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyDim 24 Déc - 1:24

...Oui, c'est bien vrai: Kiké est papa de (faux) jumeaux depuis le 16 décembre!!! Enrique papa 941867 cheers Enrique papa 180565

...Sa sœur Tamara (via les réseaux) et sa mère Isabel (lors d'un évènement à Madrid) l'ont confirmé...
...Déjà que Kiké & Anna vivaient déjà bien cachés de tous Rolling Eyes , maintenant ça va être pire pour eux avec l'arrivée de jumeaux qu'ils veulent préserver de la presse!!! Crying or Very sad Sad cyclops ...J'espère vraiment qu'ils y parviendront!!! Smile
...Je leur souhaite tout plein de bonheurs à tous les 4!!! Enrique papa 941867
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyDim 24 Déc - 13:14

Moi aussi je leur souhaite beaucoup de bonheur et au diable les ragots... Razz
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMar 26 Déc - 12:28

oui , c'est la photo ou elle est avec des fans dans la rue , qui ont peut être vu son baby bump mais qui n 'ont rien dit.Pour Chicago je sais pas , des fans ont ils déposé des posts avec elle lors du concert ?
Concernant la forteresse qu'il prévoit de construire , hier j'ai regardé sa maison sur internet pour me la remémorer un peu , effectivement tu as raison lorsque tu parles de la 2eme maison , je l'ai lu aussi mais là j 'avoue que j'ai pas trop compris le but.Si ce projet de forteresse se confirme (il faut être prudents avec les infos ) , entre les murs , les barrières de la piscine (quoique ça c'est plus qu'indispensable lorsque tu as des enfants qui ne voient pas le danger ) et s'ils battissent un mur au bord de la mer mais ça va flinguer la vue sur la baie !!!!M^me si le terrain semble assez grand entre tout ça va prendre de la place.De plus c'est un quartier ultra sécurisée , plus ses caméras perso , après ils savent que certains sont prêts à tout pour avoir des photos.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur , de joie, de force et résistance psychologique pour tenir au loin tous ces médisants , les ragots qui ne sera malheureusement pas une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMer 27 Déc - 14:38

Oui j'ai 2 photos d'elle au concert de Chicago mais on ne voit que sa tête. J'ai juste lu les commentaires d'une fan qui se trouvait pas loin d'elle et qui l'a très bien vue même en train de danser.
Et s'ils voulaient absolument tenir secrète cette grossesse je me demande pourquoi elle est allée à ces 2 concerts au risque d'être vue et même dans la rue. Ca aurait évité toutes ces spéculations pour savoir si elle est la mère ou non !
Pour moi la deuxième maison qu'il construit serait peut être pour les nounous qui aideront à s'occuper des bébés. A voir les photos, je pense qu'elle sera dans l'angle du terrain entre le tennis et la piscine et pour le mur c'est sûr que ça va gâcher leur vue mais ça les protégera aussi non seulement des paparazzi mais aussi de personnes qui peuvent entrer chez lui par la mer. C'est déjà arrivé avec une fan qui était entrée dans son jardin en nageant jusqu'à chez lui
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMer 27 Déc - 17:39

Si elle dansait elle était en forme à 7 mois .Elle a eu de la chance d 'avoir pu dissimuler le baby bump ou les fans sont restés discrets??
Je ne savais pas qu'une fan était entrée chez lui par la mer , là ça relève du psychiatrique.En plus ce n'est pas sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyJeu 28 Déc - 11:19

Je ne pense pas que les fans soient restés discrets sur ce qu'ils auraient pu voir puisque que justement c'est cette fan qui a soulevé la question de savoir si elle était vraiment enceinte !

La fan qui était entré chez lui beaucoup la connaissent et elle a effectivement été internée à l'hôpital psychiatrique par ses parents. Même Enrique qui la connaissait bien aussi avait déjà essayé de la raisonner sans succès et à la fin il avait même donné des consignes à ses managers pour lui interdire de l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyJeu 28 Déc - 11:51

Internée !!! ben dis donc .Mais comment est ce possible qu'elle ait pu déjouer la sécurité ? Enrique et Anna ont du être scotché de voir une fan débarquer de cette façon chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyJeu 28 Déc - 14:46

Je peux te raconter toute l'histoire parce que je la connais bien mais seulement en mp
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
» Membre
Lydia


Messages : 286
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyVen 29 Déc - 16:13

Coucou les filles,

Ca faisait plusieurs années que je n'étais plus revenue sur ce forum alors que j'y étais accro à une période, je me souviens très bien du pseudo de Brijou et de Stéphanie cheers

Trop heureuse pour Anna et Enrique !!!
Mais j'ai de la peine pour eux, rien que quand je vois que les photos Instagram d'Anna se font spammer par un groupe de quelques filles totalement malsaines et perchées, ça me fait mal au coeur qu'Anna lise ça. Je comprends totalement qu'ils blindent leur vie privée, ils ont raison, même si c'est triste pour eux car ils doivent être très précautionneux et se priver que beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyVen 29 Déc - 18:16

Hello Lydia ! A vrai dire je ne me souviens plus trop de toi mais tu es de nouveau la bienvenue et j'espère que tu reviendras régulièrement discuter avec nous sur notre forum. Very Happy

C'est vrai que la pauvre Anna est mal aimée par ces filles toxiques mais je pense qu'elle ne lit même plus tout ce déferlement d'insultes. Pour moi ce ne sont pas des fans d'Enrique sinon elles respecteraient sa vie privée !
Oui ils ont raison de se protéger, la célébrité à beaucoup d'avantages mais aussi des inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptySam 30 Déc - 2:11

...Je n'avais pas vu tous les commentaires concernant Anna, c'est bien triste pour elle!!! Sad


...OK, ils ont fait appel à une mère porteuse pour leurs jumeaux mais c'est très commun dans le monde des "people" surtout aux USA study donc, je ne vois pas pourquoi on leur prend la tête pour des broutilles pareilles!!! Mad scratch confused

...Pour la seconde maison dont vous parlez, je ne vois pas du tout où elle se situerait Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptySam 30 Déc - 12:28

Oui tout est bon pour leur prendre la tête, mais ils ont quand même le droit de gérer leur vie comme ils le veulent et ils n'ont surtout de compte à rendre à personne !

Pour leur 2ème maison comme je disais plus haut je ne vois que dans l'angle de leur jardin derrière le tennis
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMar 2 Jan - 16:10

Suite au post de Lydia Je viens de me connecter sur le site istagram d'Anna , je n'y vais que très rarement , mais comment peut on se permettre un tel déferlement de haine , d'insultes.Si j'étais Anna je fermerai le compte.Et en plus ce groupe de toxiques ne risquent rien puisque ce sont des pseudo , je ne connais pas le fonctionnement d istagram , y pas de contrôle je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyMar 2 Jan - 19:45

Il me semble qu'elle en a bloqué certaines mais elles reviennent avec un autre pseudo. Après je pense qu'elle ne lit pas ce genre de truc et Enrique non plus. Il ne faut pas qu'elle ferme son compte, ça leur ferait trop plaisir et puis elle a des fans qui l'aiment bien et qui sont contents de voir ce qu'elle poste
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa EmptyDim 7 Jan - 21:01

De nouveau la bienvenue sur le forum Lydia Very Happy

Oui j'ai vu aussi pour la mère porteuse, peut importe le principal est qu'ils soient heureux tous les 4 !
Et je pense qu'avec des parents comme Enrique et Anna ils ne peuvent que l'être Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrique papa Empty
MessageSujet: Re: Enrique papa   Enrique papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrique bientot Papa ????
» Enrique en Ouzbekistan
» Enrique à Nrj
» Enrique.de
» ..::.. Just Enrique *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2017-
Sauter vers: