:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La famille d'Enrique s'agrandit

Aller en bas 
+7
Stephie
Xisca
utopia31
aureli
Marine
Stéphanie :)
enriquehero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:20

Je pense que l'enfant ou les enfants arriveront d ici les 4 années à venir , Anna a 36 ans il ne faudrait pas trop qu elle tarde m^me si maintenant avoir un enfant entre 35 et 40 ans c'est devenu fréquent. D 'après certaines interwiew Enrique a dit qu'il voulait un ou 2 enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:06

Dans quasiment chaque interview les journalistes posent toujours les mêmes questions, pourquoi il n'est pas marié, pourquoi il n'a pas d'enfant ? Mais on ne connait pas leur vie privée, qui sait s'ils n'ont pas des problèmes pour avoir des enfants ? Cette question récurrente doit sûrement l'agacer voire lui faire de la peine si jamais c'était le cas. C'est je pense pour ça qu'il prétexte toujours qu'il n'est pas prêt pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
utopia31
» Membre



Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 63
Localisation : Toulouse

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:30

Tu as raison Brijou , c'est peut être la raison , mais je trouve qu 'il est bien gentil avec ses journalistes qui posent toujours les m^mes questions , enfants mariage et autres questions stupides c'est récurrent .Ils sont dans ce milieu un des très rare couple à être très discrets , pas bling bling pour un sou, ne semblent pas fréquenter les soirées mondaines , pas d'apparition dans la presse people , ben les concernant les journalistes n 'ont pas grand chose à se mettre sous la dents , donc ils inventent ou lui posent des questions idiotes. Quelle patience il l'a !!!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:41

ça se trouve ils en veulent tout simplement pas ! Et Enrique dit pas pour de suite pour pas qu'on lui pose trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:08

C'est la réponse facile pour lui éviter d'étaler sa vie privée, après ça ne regarde qu'eux 2. C'est comme sur instagram quand je lis les insultes qui sont faites à longueur de temps à Anna, c'est vraiment déplorable !
Ils sont adultes et n'ont de compte à rendre à personne, et surtout pas à ce genre de personnes jalouses
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:49

Oui ils font ce qu'ils veulent c'est leur vie privée qu'ils n'en veulent pas ou ne peuvent pas ça ne regarde personne finalement.
Mais les journalistes c'est leur job, et ils ont l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:26

...La famille s'agrandit et Max a l'air trop chou!!! La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 941867


... cyclops Moi aussi, ça me fait sourire de voir toutes les spéculations que fait la presse sur l'utérus et/ou le ventre d'Anna!!! affraid
...Bizarrement, moi je ne les vois pas parents!!! Rolling Eyes confused ...Si ils le deviennent, j'ai plutôt l'impression qu'ils pencheraient pour l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:18

Comme dit Utopia les journalistes n'ont pas grand chose à dire sur leur couple, alors faut bien qu'ils trouvent quelque chose à raconter. Razz
Moi je vois bien Anna maman, elle a l'air assez proche des enfants, et Enrique aussi mais c'est moins évident du fait de son travail
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:10

moi pareil je les vois pas parents...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:13

Moi non plus mais c'est qu'on a l'habitude de les voir comme ça.. des chiens et c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:40

c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
» Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2017

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:19

C’est vrai, c’est un chien magnifique ! Il ressemble énormément à Max, le chien soldat qui aidait les marines (dans le film Max !). Et oui, la famille s’est agrandie !

Comme dit Brijou, le couple a peut-être des soucis pour avoir des enfants et fonder une vraie famille. Toutefois, c’est probablement un choix aussi de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:36

C'est peut être pour ça qu'il l'a appelé Max alors !
Après pour ce qui est de sa vie privée, on ne saura jamais le fin mot. Il évoque souvent des raisons pour ne pas dire la vérité parce qu'il dit toujours qu'il veut que sa vie privée reste privée
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
» Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2017

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:35

Il a raison. C’est important de respecter la vie privée des autres (et surtout de celle des stars).
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:31

C'est sûr, ils sont déjà tellement exposés qu'il faut bien qu'ils aient aussi leur petit jardin secret
Revenir en haut Aller en bas
ChristinaTudor
» Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2017

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:19

Mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://Enrique-Iglesias.org
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 9:51

Il est trop chou Max !
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:20

Il a beaucoup grandit depuis qu'il l'a

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 18mars10

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
enriquehero
» Kikos & Kikas
enriquehero


Messages : 1433
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:37

ah oui je suis étonnée comme il a grandit vite
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:23

Carrément ! J'ai le même genre chez moi et c'est vrai que je l'ai pas vu grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:14

Ah oui il a grave grandit !!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
» Kikos & Kikas d'Argent
aureli


Messages : 10491
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:40

mais oui il a poussé d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:50

Les chiens ça grandit vite et peut être que les premières photos qu'on a vues n'étaient pas si récentes que ça
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:40

Carrément ca va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Xisca
» Kikos & Kikas
Xisca


Messages : 4284
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : St Catharines & Fort Erie (ON) / IDF (75/91)

La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 1:19

C'est que ça pousse vite, ces petites choses!!! La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 941867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille d'Enrique s'agrandit   La famille d'Enrique s'agrandit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille d'Enrique s'agrandit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna veut fonder une famille avec Enrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique Iglesias :: | :: » News :: 2017-
Sauter vers: