:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT

Aller en bas 
+5
Julie !
aureli
Marine
Virginiie
Justinee ;)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 15:19

Moi non plus je ne sais pas faire, dsl Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 16:45

Quelqu'un pour aider ou des connaissances parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 16:30

Heu bien en quoi consiste le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège.
» Designer
Nadège.


Messages : 3157
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptySam 6 Juil - 17:45

C'est toujours le même projet. Le montage avec les photos et le texte.
Comme je l'ai récapitulé dans mes précédents messages, j'ai proposé une phrase et nous avons une photo mais de faible qualité ..

Si vous souhaitez faire un montage, n'hésitez pas ! Je laisse le topic ouvert quelques jours et après je le verrouille car la date est passée et les organisatrices sont sur le point de boucler le projet ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 1:32

Ah mince.. Je n'y connait rien du tout non plus en montage !
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 10:27

Je crois que ce projet va tomber à l'eau ...
Brigitte tu n'as pas la photo d'Enrique avec la tour eiffel en meilleure qualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 12:14

Pourquoi ne pas prendre une autre photo... C'est dommage mais c'est mieux d'avoir un montage de qualité... Prendre une photo d'un concert ou événement en France... ? Parce que si vous ne faites rien le projet tombera à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 23:01

Oh oui ce serait trop dommage que le projet tombe a l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 11:27

Pour ne pas qu'il tombe à l'eau faudrait que vous puissiez proposer des photos très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nadège.
» Designer
Nadège.


Messages : 3157
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 12:31

Justement ce poste a été crée pour vous faire part du projet et que vous puissiez nous proposer vos photos. Le topic est ouvert depuis le 12 mai .. et nous n'avons eu que une seule proposition de photo, celle de Brijou, que l'on avait approuvé à la majorité.

A cette période j'avais du temps de libre pour faire le montage, mais ces jours-ci je n'ai plus le temps de me mettre dessus.. donc si les autres designers passent par là et peuvent nous faire un beau montage, ce serait le top !

Pour la photo de Brijou, je lui ai demandé plusieurs fois sur ce topic, mais sans réponse, donc je suppose qu'elle ne l'a pas en meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 20:04

brijouuuuu t'es ou ????? Lol moi j'ai un problème d'ordi depuis quelques mois donc je ne peux pas poster de photos depuis mon iPhone ..
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 13:24

Oui ce serait bien qu'on sache rapidement pour savoir si on donne suite ou pas à ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 17:36

Vous avez d'autres photos à proposer, genre des concerts en France peut-être... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:06

Bah non je l'ai pas en meilleure qualité, sinon évidemment je l'aurais mise Rolling Eyes 
Après si on met une photo de concert, c'est bien mais ça représente pas forcément la France
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:44

Oui je pense que le concert c'est bien mais bon ça montre pas direct que c'est en france
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:49

Oui je suis d'accord..
Sinon la photo avec Mickey ? Mais bon ça représente pas trop trop paris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:53

Oui car Disney est mondial ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 9:18

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 12:50

De toute façon si les autres ont clôturé le truc, ça sert à rien de se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptySam 13 Juil - 0:07

Ouais... Mais faut pas décourager c'est pas si grave au final, il y aura plein d'occasions pour participer à des projets comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptySam 13 Juil - 11:19

C'était pas totalement clôturé mais je vais leur dire qu'on participe pas car on a pas avancé , c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège.
» Designer
Nadège.


Messages : 3157
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Grenoble

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 17:05

Avec Ingrid, nous avons pris le temps de faire montage et texte, donc notre forum sera représenté dans le photobook !

Les filles vont mettre ce photobook en video, donc on vous mettra le lien ici dès que nous le recevrons, vous aurez la surprise à ce moment !


Avant de verrouiller ce topic, je tenais à vous faire part de mon sentiment. Nous avons souhaité participer à ce projet car plusieurs pays vont être représentés dans le photobook et c'est l'opportunité de se faire "connaitre" tout en faisant plaisir à Enrique. Malgré ça, j'ai remarqué que les membres du forum n'étaient pas très enthousiastes, même si personne ne l'a dit, c'est ce que j'ai ressenti .. Qu'un seul membre à posté une photo, et les designers n'ont pas donné réponse .. c'est dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 22:03

Merci Nadège d'avoir pris du temps pour le faire malgré tout alors que tu es très chargée en ce moment. Tu es toujours pour aider le forum , donc merci infiniment <3

Oui c'est vrai que peu été motivé pour répondre à la demande du fan club brésilien ... c'est vraiment dommage ... les designers ne répondent pas et ne viennent plus ... C'est dommage , j'espère que tout évoluera car on s'était mis d'accord pour relancer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brijou
» Administratrice
Brijou


Messages : 26187
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 63

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 11:16

Je trouve aussi dommage que le forum soit délaissé à ce point, c'est quand même grâce à lui qu'on a fait des supers rencontres entre fans, faut pas oublier ça Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 18:01

Oui c'est vrai qu'on s'est pas mis beaucoup dedans... Mais c'est génial si finalement ça à marché. Le prochain projet il faudrait qu'on participe plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT   WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLDWIDE FAN CLUBS PROJECT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Opérations Cadeaux-
Sauter vers: