:: Enrique Iglesias addict ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Enrique Iglesias addict ::

Forum francophone entièrement consacré à Enrique Iglesias
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaire d'Enrique - Projet

Aller en bas 
+5
Virginiie
Pikfess
Stéphanie :)
Julie !
Latenista
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyMer 13 Mar - 13:05

Bonjour à tous Smile
J'ai reçu un message par mail de notre nouvelle membre Fuzzy.
Je vous le laisse et si vous voulez participer contactez la par mp ou contactez moi pour que je vous transmettre son mail.

Bonjour à tous!

Nous avons lancé un projet sur Twitter pour l'anniversaire d'Enrique, sur le compte https://twitter.com/FrenchEnriquers (compte spécial fan français d'Enrique)

Comme vous le savez très bien, le 8 mai est un jour spécial pour les Enriquers, français ou non. Tous les ans, c'est l'excitation totale
On fait des vidéos, des gâteaux et tout ça...mais tout le monde sait bien qu'Enrique ne peut pas tout voir.

Nous avons donc pensé à lui envoyer notre cadeau, pas sous forme de vidéo évidemment mais sous forme d'album photo où chaque fans français désirant participer au projet pourrait mettre un message et une photo !

Nous aimerions vous faire tous participer à ce projet et qu'ainsi Enrique voit un échantillon de tous ses fans français.

Evidemment, nous ne sommes pas certains qu'Enrique le verra bel et bien un jour... Mais qui ne tente rien n'a rien !

Et si vous êtes partant, dites le moi ici pour qu'on voit à peu près combien on pourrait être et s'organiser ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyJeu 14 Mar - 0:05

Wow je trouve que c'est vraiment une bonne idée. C'est sûre que j'adorerais participer. Mais ouf, comment s'arranger ? Mais comme a dit Enrique sur twitter un jour: «tout accomplissement commence par la décision d'essayer»

Alors pourquoi pas ? Je suis partante, et vous les filles ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyJeu 14 Mar - 0:42

J'ai parlé un peu avec cette fille sur Twitter, je participerais peut être
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 16 Mar - 12:52

Si vous désirez son mail pour en savoir plus demandez le moi en mp Smile Elle vous expliquera mieux que moi son projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie :)
» Modératrice
Stéphanie :)


Messages : 36144
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 16 Mar - 13:00

C'est une bonne idée mais on ne saura pas s'il y a ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 16 Mar - 17:26

Oui je trouve que c'est pas mal compliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 16 Mar - 18:11

Bah je pense qu'elle le dira s'il a été donné ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pikfess
» Kikos & Kikas d'Or
Pikfess


Messages : 21189
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 41

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyDim 17 Mar - 11:09

Ah mais c'est une super idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiie
» Kikos & Kikas
Virginiie


Messages : 2629
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyMer 20 Mar - 0:49

Bof... pas très original... Le fond du projet est très bon mais les messages/vidéos de fans lui souhaitant son anniversaire je trouve (avis personnel) que c'est du déjà vu et re-vu ! Déjà de ma franchise mais c'est ce que je pense...
Mais sinon l'initiative est bonne et je leur souhaite bonne chance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyMer 20 Mar - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyMer 20 Mar - 21:57

Je me suis inscrite quand meme et on verra bien comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyJeu 21 Mar - 0:27

j'attend de voir dans le fond je comprend pas trop la alors je vais faire un tour sur la page avant
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
» Membre
Fuzzy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyJeu 21 Mar - 20:27

Bonjour ! C'est moi Fuzzy, à l'origine de ce projet ! Smile

Je me permet d'intervenir pour répondre à vos questions !

Premièrement, pour l'organisation, je m'occupe de créer l'album et tout le reste. Vous n'avez qu'à m'envoyer ce que vous souhaitez (le plus généralement, une photo et un message mais cela peut-être tout ce que vous voulez). En réponse à Virginie, c'est sur que les messages vidéos ont déjà été bien faits mais il ne les a jamais vus...

Le but est avant tout de montrer les fans français, parce que comme dit Enrique "Le public français est le plus dur à séduire, moi même je n'ai pas beaucoup de succès en France, mais une fois conquis c'est un des plus fidèle" et aussi, surtout, de lui souhaiter un bon anniversaire !

Est-ce qu'il va le voir ? Rien n'est moins sur comme je l'ai dit ! Mais il figurera un message lui demandant de nous faire signe sur Twitter par exemple s'il le vois, et ça par contre, je suis certaine qu'il le fera volontiers.

Pour que l'album soit réussi, il nous faut du monde ! Que signifierait un album tout vide ? Et imaginez une seule seconde qu'Enrique le voit ! On aurait réussi à être plus proche de lui le temps d'un album, car tout le monde n'a pas la chance de le voir en vrai ou simplement en concert et on lui aurait montrer qu'il a réussi à nous séduire, nous les français ! Smile

Alors venez nombreux, faites le pour Enrique, pour son anniversaire ! Vous avez tout à gagner, rien à perdre !

En espérant vous voir dans l'album !

PS : N'hésitez pas à me contacter sur la Page et à vous inscrire à l'évènement qui tourne sur FB !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241422409312341.53191.
Julie !
» Kikos & Kikas d'Argent
Julie !


Messages : 11766
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34
Localisation : crissey, 71

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyJeu 21 Mar - 21:30

Je me suis inscrite je vais participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyJeu 21 Mar - 21:51

J'aurais envie de participer. Bon voilà ma question: Alors moi je suis Québecoise et selon ta description c'est surtout pour dire a quelle point les fan français l'aiment.

Alors si je participe, est-ce que ça serait ok ou c'est pour les fan fraçaises ?

J'aimerais vraiment lui passer un message et lui souhaiter une bonne fete bien-sur. Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Latenista
» Administratrice
Latenista


Messages : 59155
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 33
Localisation : Picardie

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyVen 22 Mar - 21:29

Miss penses quand même à faire ta petite présentation dans le sujet adapté Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
» Membre
Fuzzy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 23 Mar - 11:04

Bien sur Justine, tu peux participer avec plaisir ! Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez à venir sur la page : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241422409312341.53191.142135909240992&type=1#!/pages/French-Enriquers-Projet-Anniversaire/126096484240610

Sur le compte twitter : https://twitter.com/FrenchEnriquers

Ca sera plus simple pour moi de vous répondre !
Et si vous voulez participez, je vous demande seulement de vous inscrire à l'évènement pour que ce soit plus facile de voir combien il y a de participants !
-->https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241422409312341.53191.142135909240992&type=1#!/events/618830368142777/

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241422409312341.53191.
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 23 Mar - 12:12

Yeahhh ! Ha mais j'étais pas sure car je comprend parfaitement que le projet était genre: fan français mais merci Smile

Merci pour les liens

Bon je me suis inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
» Membre
Fuzzy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyMer 27 Mar - 13:41

Un petit message pour vous dire que l'album est lancé ! Les personnes voulant participer peuvent dès maintenant m'envoyer leurs messgaes/photos sur la page ! Smile

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.493494234009632.130967.493477097344679&type=3#!/pages/French-Enriquers-Projet-Anniversaire/126096484240610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241422409312341.53191.
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyMer 27 Mar - 23:32

Y'a t'il une date limite car tu sais j'ai dix millions de trucs que je voudrait lui dire et voilà je pense à ça pour mettre ça plus court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
» Membre
Fuzzy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 30 Mar - 12:52

Justinee Wink a écrit:
Y'a t'il une date limite car tu sais j'ai dix millions de trucs que je voudrait lui dire et voilà je pense à ça pour mettre ça plus court lol!

La date limite est le 20 avril Smile il faut environ deux semaines pour recevoir le colis et l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241422409312341.53191.
Fuzzy
» Membre
Fuzzy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 30 Mar - 12:57

Un petit message pour vous dire que l'album est ouvert ! Smile

Ceux qui veulent participer peuvent dès à présent m'envoyer ce qu'ils souhaitent mettre à l'intérieur !

SVP même si vous ne voulez pas participer, pourriez vous au moins en parlez autour de vous ?
Vous pourriez connaitre des gens qui seraient partants ! Rien que sur ce forum, il y a de nombreux membres, mais peu de personnes ont pris part à ce sujet, peut-être ne l'ont ils simplment pas vu...

L'album peut accueillir au moins 60 personnes ! Nous sommes à présent 23, je vous laisse faire le calcul Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241422409312341.53191.
Justinee ;)
» Kikos & Kikas de Bronze
Justinee ;)


Messages : 9067
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Canada

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptySam 30 Mar - 14:00

Merci pour la date
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
» Kikos & Kikas
*Morgane*


Messages : 2662
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyMar 2 Avr - 22:41

ca peut etre une bonne idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
» Membre
Fuzzy


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27

Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  EmptyMer 3 Avr - 10:54

*Morgane* a écrit:
ca peut etre une bonne idee Smile

Tu veux te joindre à nous Morgane ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241422409312341.53191.
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Enrique - Projet    Anniversaire d'Enrique - Projet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Enrique - Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Anniversaire d'Enrique
» Opération pour l'Anniversaire d'Enrique
» Anniversaire de Fernando 4 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enrique Iglesias addict :: :: | Enrique Iglesias Addict :: Enrique & Vous :: | :: » Opérations Cadeaux-
Sauter vers: